Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éLoDfils
29 mars 2014

*RaNgEmEnT*

Ca fait un moment que je cherche comment ranger toutes mes BO (boucles d'oreilles)!

Donc après des recherches sur le net (particulièrement pinterest), j'avais en tête ce que je voulais! 

*yapluka* 

Il me fallait un beau cadre...pour ça j'ai fait appel à Géo Trouvetout (dixit Zhom*).

Il en a trouvé un bien sympa dans son magasin favori... Hornebach! 

Une chute de tissu, quelques rubans assortis, un peu de bricole et une bonne heure plus tard... 

Un chouette porte BO que j´adore déjà! 

image

image

image

Reste plus qu'à trouver un rangement pour les BO qui ne pendent pas! 

Si vous avez des idées, je les attends impatiemment!! ;-)

BIzOuX*

Publicité
Publicité
Commentaires
éLoDfils
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité