Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éLoDfils
30 janvier 2016

*ReTouR en F0rCe*

 

 

Comment ça? presque un an que je n'ai pas écrit sur ce blog (bien qu'il ne soit pas "encore" lu par beaucoup de monde)!

Mais pourquoi tant de temps ? (oulà, voilà que je fais des rimes!)

Peut-être le soi-disant manque de temps (encore ce fameux temps), l'envie de faire d'autres choses,d'autres projets, la petite déception de ne pas être lue...

L'envie d'écrire et surtout de partager des bons plans dans notre petit coin de la province du Luxembourg et sur le net m'ont redonné la motivation de relancer mon petit blog!

Une amie aussi (qui a tout récemment découvert mon blog) m'a encouragée à le continuer!

Pour me faire pardonner de ma très longue absence, voici un bon plan Mode*

J'ai découvert les bagues YaYa. Il s'agit d'un socle basique aimanté (adaptable à tous les petits ou dodus doigts) sur lequel s'adaptent des "capsules" vraiment trop belles!

Et le top du top, c'est que ces petites bagues (archi trop belles) sont à un prix vraiment tout doux!

Pour l'histoire : Yaya est une jeune marque Quimpéroise, fondée en 2012, qui propose des bijoux magnétiques(oui car il n'y a pas que des bagues) et personnalisables selon son humeur (coloré, graphique, amusant,...)

Trève de blabla, des images valent mieux qu'un long discours!

Voici donc ma petite collection de bagues*

 

capsules Yayabague yaya portée

bague yaya1

bagues yaya support

Il fallait évidemment trouver un support pour ranger tous ces beaux petits trésors*

Une barre magnétique trouvé chez Ikéa (rayon cuisine) a fait mon bonheur!

Vous pourrez trouver ces petites merveilles au magasin "In Vogue" à l'Hydrion à Arlon (et pendant les soldes, elles sont à 50%) et je pense en avoir vu aussi à l'écrin à Recogne. D'après une amie, il y en a aussi tout un stock à Auchan Mont-Saint-Martin (magasin près de l'entrée de la grande surface).

Attention, elles sont tellement toutes belles qu'il est très très difficile de résister!

Pour me suivre sur instagram :

éLo* (@elodfils) * Instagram photos and videos

See Instagram photos and videos from éLo* (@elodfils)

https://www.instagram.com

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
éLoDfils
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité