Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éLoDfils
26 mars 2014

*Trousse de toilette*

Mon grand "nain" est parti en classe de sport 3 jours à Louvain-La-Neuve.

Il a fallu faire la valise!!

Nous avions reçu des consignes ma foi assez simples : un sac par jour avec training et tout le tralala et une trousse de toilette!

HA ben oui la trousse... Heu... étant donné que nos nains sont à chaque fois partis avec nous, la question d'une trousse de toilette ne s'est jamais vraiment posée!

Ben oui, pour y mettre une brosse à dents et le dentifrice... un simple gant de toilette faisait l'affaire...

Je lui ai trouvé une moche pochette bleue affreux sûrement reçu gratuitement à l'achat d'une crème hydratante ou autres...

Donc lorsqu'il est parti, je me devais de lui en faire une digne de ce nom pour un prochain voyage!

Hop, la machine à coudre a refait son apparition (après avoir cherché, fouiné quelques jours sur le net pour trouver le modèle qui serait assez simple et réalisable rapidement).

trousse toilettes

trousse toilettes intérieur

Tissu noir enduit (généreusement donné par ma môman -qui d'ailleurs a vu la trousse et en veut une-) et coton dinosaure

Petit "nain" aimerait aussi en avoir une du coup! suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
éLoDfils
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité