Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éLoDfils
26 mars 2014

*Relooking*

Pourquoi pas moi ?

Une amie avait envie de s'offrir pour son annif une séance de relooking.

C'est une chose à laquelle j'avais déjà pensé mais ne m'étais pas trop renseignée pour savoir si dans notre fin fond de la Belgique région il en existait!

Elle m'a parlé du relooking de chez point carré "Look at me".

Nous avons donc décidé de le faire ensemble. Nous avons choisi de faire le pack VIP --> c-à-d 3h de relooking (ben oui tant qu'à se faire plaisir!!).

Le choix du magasin a été très rapide! Nous avons opté pour celui de Recogne. Et ce pour deux raisons : la proximité et surtout pour une plus grande variété de marques.

Nous étions pire que des gamines en attendant ce fameux jour!

Voici comment s'est déroulé notre après-midi :

- Nous sommes arrivées vers 13h45 (oui à l'avance pour une fois!)

- Nous avons été très bien accueillies et nous nous sommes installées dans les cabines! Notons que nous avions quand même 6 cabines rien que pour nous 2! De vraies VIP!

- La séance a commencé par un rapide questionnaire sur nos envies, nos attentes,...

- Nous avons ensuite parcouru un book avec différents styles de vêtements pour voir ce qui nous correspondait.

- Nous sommes passés ensuite aux choses sérieuses! Drapés, colorimétrie,... résultat : je suis de saison "Automne" (c-à-d couleur vert canard, orange, rouge brique, gris... mais pas noir! Zut, zut...)

- Après, nous avons utilisé un tube (style tringle de rideaux) pour faire une séance de pool dance analyser notre morphologie.

Verdict : Je suis un 8 (comme Marylin Monroe.. hé oui rien que ça!! ;-)

- Viens ensuite un tour du magasin pour sélectionner les vêtements à essayer... une énorme tringle remplie rien que pour nous!

- Et le moment tant attendu : l'essayage...qui nous a valu quelques moments de fou rire...

Voici ce qui en est ressorti : tout ce qui fait appel au romantisme (dentelle, fleuri) -pour celles et ceux qui en doutaient encore, il se cache un être sensible et doux en moi!! HAHAHA- , au style bohème chic (avec le bandeau dans les cheveux) et au mode décontracté sportwear avec une touche tendance. 

- A chaque tenue que nous trouvions correcte, nous étions prises en photo comme de vrais mannequins*

Nous n'avons vraiment pas vu le temps passer! Aux alentours de 18h (hé oui 4h après), nous avons donc choisi les tenues et autres accessoires qui nous plaisaient.

AVANT

avant

APRES

IMG_8461

Style romantique

IMG_8470

 

IMG_8480

Style bohême chic

IMG_8502

Style décontracté

 

Désolé pour le manque de sourire...mais ce n'est pas facile de changer de look et de se sentir décontractée de suite... ben oui je ne suis pas une vraie mannequin...mais je m'entraine!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
éLoDfils
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité