Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éLoDfils
4 mars 2014

*Un peu de rangement*

Il est temps de s'y remettre! 

L'hiver n'a pas été rude pourtant...mais je n'ai pas fait grand chose quand même... mes petites mains ont envie de chipoter et surtout de créer!

Donc c'est reparti (et au niveau du blog, je vais aussi essayer d'être plus assidue!).

Tout d'abord, un peu d'ordre était essentiel...

atelier rangé

Aussitôt dit, aussitôt fait! je trouve que ça le fait quand même... je me demande si j'oserais y toucher de peur de tout "désorder" (oui j'ai l'art --dixit Zhom*-- d'inventer de nouveaux mots... mais je me comprends, c'est déjà pas mal! )

Voici donc quelques créations réalisées ces dernières semaines

hibou range télécommande 1

Un range-télécommande (qui a trouvé une *chouette* famille d'accueil)

déguisement ketchup

                             Un déguisement Ketchup pour Ezio (il voulait accompagner le déguisement de cornet de frites de son frère)
déguisement ketchup 1

 


pochette caméra

                                                          Une pochette pour ma nouvelle caméra (reçu par mon Zhom* à Noël)

pochette gsm hibou jauneUne pochette Gsm pour une collègue

Encore beaucoup d'idées dans ma ptite tête... comme diraient certains : Y A PLUKA!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
éLoDfils
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité