Mais qu'ai-je donc pu faire pendant toute cette absence ??

Travailler, bidouiller, profiter,... et boire du Thé (of course)

Et j'ai découvert (merci https://wonderfulwords20.wordpress.com) une nouvelle marque (non, non je n'abandonne pas les thés Mariage Frères) qui me plait énormément : 

*Thés Dammann Frères* 

Ils ont même sorti un calendrier de l'Avent avec une sorte de thé différente à savourer chaque jour de décembre et ce jusqu'au 25! Que demander de mieux pour tous les goûter! 

Certains ont retenu toute mon attention : 

* Paul et Virginie* (Thé noir. Mélange de thés de Chine et de Ceylan parfumé aux arômes caramel, cerise, fraise, framboise et vanille)

*Pomme d'Amour(Thé noir. Arôme pomme caramélisée cuite au four, rehaussé d'une pointe de marasquin et additionné de morceaux de pomme et de pétales d'hélianthe)

*Coquelicot Gourmand* (Thé noir.Thés noirs de Chine et de Ceylan mêlés de pétales de rieurs de pivoine rose et de bleuet, aux arômes coquelicot, biscuit et pâte d'amande)

Et tous ceux de Noël (à Venise, à Londres, à Paris,...). 

Pour vous les procurer (en tout cas en grande partie) et me dire ce que vous en pensez, vous pouvez vous rendre à Libramont à "La Pause Chocolat-thé". Vous devrez évidemment ne pas craquer sur toutes les pralines qui vont font de l'oeil au comptoir ! Je vous recommande d'ailleurs celles aux cacahuètes... un vrai délice. 

L'adresse : Grand Rue 31, 6800 Libramont-Chevigny

Horaire : mar-sam:10:00 - 18:00

Site web : http://www.lapausechocolat-the.com

Compte Facebook : La pause chocolat-thé

Une bonne nouvelle pour les habitants du nord de la province, la Pause Chocolat-thé a récemment ouvert une nouvelle boutique à Marche! Plus d'excuse...

 

Calendrier Avent 2015

 

Moyenne

Capture