Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éLoDfils
15 octobre 2013

*QuE lEs ImBéCiLeS qUi ChAnGeNt PaS d'AvIs?*

Hé oui... 

Qui n'a jamais dit  : "moi, quand j'aurai des enfants je ferai ça.. ou ci et surtout pas ça!" Hum hum..

"Moi je n'aurai jamais de chien, beurk, ça pue! ça met des poils partout et patati et patata,..." (ça sera le sujet d'un autre post ça! ReHum!)

Tout ça pour parler un peu de mode... oui une deuxième ou troisième ou ènième passion (c'est quoi déjà ma première passion?!?)

"Je ne mets plus les pieds chez H&M, il n'y a plus rien de beau, ce n'est pas mon style et patati et patata...)"

Oui effectivement, je n'allais chez cette grande enseigne que pour mes deux lardons (mode pour les garçons que je touve sympa et pas très cher)

Mais un jour, je faisais les boutiques ( pour changer un peu^^) et j'ai fouillé, trifouillé, retourné un peu tout et fait quelques belles découvertes!

Sur ce, je vais devoir y aller un peu plus souvent! ;-)

DSC03349

Jupe chaude pour l'hiver annoncé très froid 

Tee-shirt avec un léger voile sur le dessus (qui ne se voit pas très bien sur la photo)

DSC03352

Chemisier avec ses jolies coudières en velours à pois #jadorelespois

Jupes :  losange bleu et velour gris

DSC03354

ET le pantalon! Dès que je l'ai eu en main, Zhom a dit que c'était affreux! 

Mais vu son mini mini prix (12,95€), je l'ai quand même essayé (ce qui ne coûte rien ça) 

Là, mon Zhom a subitement changé d'avis... pas mal finalement...

Hé hop, *l'essayer c'est l'adopter*

Ce n'est évidemment qu'un échantillon de ce que j'ai trouvé, car je suis sûre que d'autres merveilles viendront tenir compagnie à celles-ci...

Car je n'ai RIEN à me mettre... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
éLoDfils
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité